Faire pour résoudre les problèmes de performances dans Outlook



Un grand nombre d’utilisateurs rencontrent des problèmes de performances dans Outlook et parfois, il ne répond plus. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser Outlook en douceur et souvent, les e-mails Outlook ne s’ouvrent pas sur PC . Dans ce blog, nous discuterons des divers problèmes et de la façon dont un utilisateur peut améliorer les performances d’Outlook , cependant, vous devez évaluer les risques impliqués pendant que vous implémentez les méthodes pour résoudre le problème de performances. Nous partagerons quelques méthodes utiles qui vous aideront à résoudre les problèmes dans Microsoft Outlook. Continuez donc à lire le blog pour découvrir des moyens de résoudre les problèmes.

Raisons courantes pour lesquelles Microsoft Outlook ne répond pas

Si vos e-mails Outlook ne s’ouvrent pas sur PC , les raisons suivantes peuvent être responsables des problèmes de performances dans Outlook:

● Spécifications du système d’exploitation incorrectes      

● La version mise à jour d’Outlook n’est pas installée      

● Fichiers PST et OST surdimensionnés      

● Compléments      

● Logiciel antivirus installé      

● Problème de disque dur      

● Profil Outlook délabré      

● Fermeture inattendue des fichiers OST et PST      

Découvrez comment améliorer les problèmes de performances d’Outlook

L’utilisateur sera confronté à divers problèmes lors de l’accès à Outlook, cependant, dans cette section, nous discuterons de quelques méthodes utiles pour améliorer les performances d’Outlook . Laissez-nous découvrir les raisons courantes des problèmes et comment vous pouvez résoudre les problèmes:

● Fichiers de données MS Outlook surdimensionnés     

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs reçoivent un message contextuel affiché sur leur écran pour “ Les e-mails Outlook ne s’ouvrent pas sur le PC ” est due à des fichiers OST et PST surdimensionnés ou volumineux. Si un utilisateur a des fichiers .OST et .PST surdimensionnés, il y a de grandes chances qu’Outlook se mette en pause pendant qu’un utilisateur y accède. 

Solution pour les fichiers Outlook volumineux:

Comme la plupart d’entre vous sont déjà conscients du fait que la taille maximale du fichier PST est de 50 Go pour Outlook 2010 et les versions supérieures. Si vous dépassez la limite, nous exhortons nos lecteurs à diviser les gros fichiers PST en parties plus petites pour éviter d’endommager et de corrompre les données. L’utilisateur peut également archiver pour améliorer les performances d’Outlook .

● Éléments Outlook dans un seul dossier      

Si un utilisateur a plusieurs éléments Outlook dans un seul dossier, il y a des chances qu’ils obtiennent un message contextuel sur leur écran, “ Les e-mails Outlook ne s’ouvrent pas sur le PC ” . L’utilisateur rencontrera un problème de performances lors de l’ exécution de certaines activités dans Outlook lors de l’accès aux fichiers de données locaux. Cette erreur peut certainement être évitée en mettant en œuvre une méthode efficace.

Solution pour stocker des éléments Outlook dans un seul dossier

Améliorez les performances d’Outlook en migrant plusieurs éléments d’un même dossier vers des dossiers différents ou séparés. Une autre option qu’un utilisateur peut implémenter est de transférer des éléments Outlook d’un dossier unique vers le magasin d’archives et d’opter pour l’option “ Réorganiser par date ” lors du lancement d’Outlook.

● Se connecter au mode Exchange mis en cache      

Les e-mails Outlook ne s’ouvrent pas sur le PC peuvent être dus au fait qu’un utilisateur ne se connecte pas à un serveur Exchange. Il est fortement recommandé de se connecter au mode Exchange mis en cache pour améliorer les performances d’Outlook . Cela accélérera considérablement votre Outlook, alors assurez-vous de suivre les étapes ci-dessous pour vous connecter au mode Exchange mis en cache:

Solution de connexion au mode Exchange mis en cache

● Démarrez MS Outlook et double-cliquez sur l’onglet «Fichier».      

● Accédez à l’option “Paramètres du compte”.      

● Maintenant, choisissez le compte de messagerie Exchange.      

● Ensuite, appuyez sur l’ onglet «Modifier».      

● Dans l’onglet “Paramètres hors ligne”, activez maintenant le mode Exchange mis en cache en cliquant sur l’onglet “Utiliser le mode Exchange mis en cache”.      

● Maintenant, redémarrez Outlook et vérifiez à nouveau si votre problème a été résolu.      

● Problème d’antivirus      

Un autre problème majeur pour «les e-mails Outlook ne s’ouvrent pas sur le PC» peut être dû au logiciel antivirus. Un utilisateur rencontre un problème lorsque son logiciel antivirus est intégré à Outlook car cela affecte gravement les performances d’Outlook. De nombreux utilisateurs téléchargent un logiciel antivirus pour protéger ou protéger leurs données, mais cela affecte considérablement les performances d’Outlook.

Solution pour le problème antivirus

Nous recommandons fortement à nos utilisateurs de désactiver l’intégration d’Outlook avec votre antivirus car cela améliorera sans aucun doute les performances d’Outlook et vous ne rencontrerez aucun problème lors de l’utilisation d’Outlook.

● Arrêt brutal des fichiers OST et PST      

La plupart des utilisateurs font une erreur courante en fermant brusquement leurs fichiers OST et PST et ils reçoivent les erreurs mentionnées ci-dessous lors de l’utilisation d’Outlook:

● Outlook ne peut pas ouvrir le nom du fichier de données tant qu’il n’a pas été vérifié qu’il n’y a pas de problèmes.      

● Microsoft Office Outlook s’est fermé sans fermer correctement le lecteur de votre fichier de données Outlook: \ Users \ username \ AppData \ Local \ Microsoft \ Outlook \ outlook.ost ‘. «Microsoft Office Outlook» doit être redémarré. Si ce message d’erreur apparaît sur votre écran, nous vous suggérons de contacter Microsoft Office Outlook pour obtenir de l’aide.      

● Le nom du fichier de données n’a pas été correctement fermé. Ce fichier est en cours de vérification des problèmes.      

Voici certains des messages d’erreur que vous pouvez rencontrer si vous fermez incorrectement des fichiers PST et OST et cela affectera directement les performances d’Outlook.

Solution pour l’arrêt brutal des fichiers OST et PST

Nous suggérons à nos lecteurs de fermer leurs fenêtres et Outlook et de redémarrer votre système.

● Éliminer les compléments      

Lorsqu’un utilisateur peut exécuter Outlook en douceur en «mode sans échec», le problème de performances dans Outlook se produit en raison de mauvais compléments. Cela affectera les versions Outlook 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 et 2002.

Solution pour les compléments incorrects

● Créez un raccourci pour Outlook sur votre bureau.      

● Maintenant, double-cliquez sur l’icône de raccourci pour Outlook et cliquez sur l’option “Exécuter en tant qu’administrateur”.      

● Accédez à l’onglet “Fichier”.      

● Maintenant, ouvrez le bouton “Compléments” dans l’onglet “Menu” et cliquez sur l’onglet “Compléments COM”.      

● Double-cliquez sur l’option “Go”.      

● Maintenant, décochez les cases pour désactiver les compléments incorrects.      

● Mettre à jour Outlook vers la dernière version      

De nombreux utilisateurs ne peuvent pas accéder à leurs données sur Outlook car ils n’ont pas mis à jour Outlook vers la dernière version.

Solution de mise à jour de la version Outlook

Voici les étapes pour mettre à jour la dernière version d’Outlook:

● Démarrez MS Outlook      

● Ouvrez l’onglet “Fichier” et accédez à l’option “Compte Office”.      

● Cliquez sur l’onglet “Mettre à jour maintenant”.      

Nous suggérons également à nos lecteurs de modifier les paramètres pour mettre à jour automatiquement l’option.

Share via :-

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *